Régionales 2015

Le mercredi 21 octobre 2015 à Dole, dans le cadre de la campagne pour les Régionales, les entrepreneurs de Travaux Publics de Franche-Comté et de Bourgogne étaient conviés par leur FRTP respectives à une rencontre avec François SAUVADET. Ce dernier, accompagné de Jean-Marie SERMIER et d'Héléne PELISSARD, a répondu aux interrogations de Patrick ROBERT, Vincent MARTIN et des entrepreneurs présents.

Il a fait part de sa volonté, s'il est élu, de mettre en place un grand plan de relance pour les Travaux Publics et affirmé que la nouvelle région prendrait la compétence routière sur les itinéraires régionaux.

F.sauvadet

 

Le mardi 10 novembre, toujours à Dole, les entrepreneurs étaient conviés, toujours par leur FRTP respectives à une rencontre avec Marie-Guite DUFAY.

Accompagnée de Michel NEUGNOT, 1er Vice-Président du Conseil Régional de Bourgogne, elle a également répondu aux questions des Présidents de FRTP ainsi qu'aux entrepreneurs.

La candidate a rappelé le Plan de soutien mis en place en Franche-Comté en faveur de notre Profession et ajouté que ce qu'elle avait initié dans la région, elle saurait le faire de manière plus forte dans la nouvelle région.

MG.dufay

Les propositions de la FRTP pour les régionales