NOTRE AVENIR, NOTRE FRTP !

24 novembre 2015

Mes chers collègues,

Quand vous m'avez fait l'honneur de m'élire il y a deux ans à la fonction de Présidentde notre Fédération, je savais que ce serait pour un mandat de crise !

Je ne savais pas - nous ne souhaitions pas - qu'elle serait si longue et si profonde.

Pour autant, loin de me décourager, cette situation me renforce chaque jour dans ma convistion que c'est en agissant collectivement que nous pouvons faire bouger les choses !

Comme nous venons de le faire avec le Carrefour des Maires et des Elus locaux - dont la FRTP Franche-Comtéest la créatrice, je le rappelle - c'est en se mobilisant tous pour promouvoir notre profession, en fédérant autour de nous nos fournisseurs, nos maitres d'oeuvre et , in fine, nos clients que nous avançons vers la voie du redressement. Avec plus de 1 700 visiteurs, dont 650 élus locaux, nous faisons passer en deux jours nos messages, nos inquiétudes mais aussi nos propositions et nos solutions.

Agir ensemble avec notre fédération est la meilleure solution pour votre entreprise et pour nous en sortir collectivement. Pour cela, j'ai besoin de connaître vos attentes, que vous nous disiez ce que vous attendez de votre syndicat, quels services vous souhaiteriez, comment vous l'imaginez demain dans la Région Bourgogne Franche-Comté,...?

C'est pourquoi je vous demande de participer et de répondre au questionnaire en ligne de notre FRTP.

Je vous remercie d'y consacrer quelques minutes qui nous ferons gagner du temps demain !

Je compte sur vous comme vous pouvez compter sur ma détermination, sur celle de vos représentants départementaux, des administrateurs et des permanents de la fédération. Je compte sur votre engagement !

Patrick ROBERT

Président de la FRTP Franche-Comté